facture avec "achats multimedia"

CLAIRE M.

je constat sur ma facture un montant de 3€ toutes les semaines cela fait 12 /mois.Or je n'ai pas souscrit d'achat multimedia à ma connaissance.
Pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? pouvez-vous annuler ces achats et me rembourser le total du depuis le début.
je vous informe que je possède 3 abonnements mobiles.
cordialement C Masson

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Claire,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette facturation.

Effectivement, deux services de contenu sont en place sur votre ligne :

  • le premier est facturé 3 € par semaine depuis le 15 juin 2021 pour le service "YouScribe Premium".
  • le second est à 9,99 € par mois depuis le 4 janvier 2022 pour "Veedz".

Je vous confirme que je viens de les résilier, un SMS de confirmation a dû vous être envoyé.

Ces abonnements passent par notre facturation, mais ne proviennent pas de nos servies, nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement. Je viens cependant, d'envoyer une demande au service concerné afin qu'ils vous contactent par mail.

Pour obtenir davantage d'information sur ces téléchargements, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.