Utilisation non européenne de mon mobile

NASSIRA B.

Le téléphone m'affiche que le téléphone n'est pas activé.
Cependant j'ai appelé le service client Samsung, qui m'informe après vérification de l'imei et de la version du téléphone, que l'appareil est destiné à une utilisation en Amérique (USA) et non européenne.

Pouvez vous faire le nécessaire afin d'échanger mon appareil avec un téléphone avec une utilisation européenne.

Cordialement

Réponse

Bonjour Nassira,

Tous nos mobiles sont référencés Européen.

Je constate une utilisation du mobile sur votre ligne.

Nous ne procéderons pas à un échange de votre mobile.

Si celui ci ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison. Consulter la fiche Demander la rétractation d'une commande Cdiscount Mobile depuis le site.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client