Commande nouvel sim impossible car plus accés a mon compte utilisateur mail usagé

Selma B.

Bonjour je suis client c-discount mobile ainsi que ma sœur, j’ai égaré mon téléphone avec ma sim, je dois donc commandé une nouvelle sim mais cela m’est impossible car je ne peux plus me connecté à mon compte clients, en effet l’adresse mail que j’ai renseigné lors de ma souscription ne met plus accessible ( adresse mail professionnel usagé ), je ne peut donc pas me connecté à mon espace clients. Je suis donc obligé de vous contacté via le compte de ma sœur pour réclamé une nouvelle carte sim avec mon numéro 06.xxxxxx.34. Voilà mes information de mon compte, ancienne adresse mail : xxxxx@lxxxx, date de naissance : xxxx Nom : xxxx. Voilà ma nouvelle adresse mail si vous souhaitez échangez : xxxx@gmail.com. J’insiste sur le fait que c’est ma sim avec le numéro xxxxxx34 qui est à envoyé et non celle de ma sœur car j’ai déjà fais la procédure vois m’avez envoyé une nouvelle sim mais voulant l’active sur le compte de ma sœur sa carte sim a elle à était desactivé et activé sur ma sim envoyé. Merci de faire le nécessaire ou je serait obligé de suspendre mon contrat avec vous. . Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Après analyse de votre ligne se terminant par 34, je constate qu'une carte SIM a déjà été commandée en date du 24/01/2022.

L'avez-vous réceptionné cette carte SIM ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,

Je constate que ma collègue Célia a pris en charge votre demande.

Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle sur son fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client