Problème en changeant les coordonnées bancaires ?

FABRICE M.

Bonjour, votre formulaire pour changer les coordonnées bancaires ne fonctionnent pas, j'ai essayé plusieurs fois avec combinaisons différentes. Et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème "Erreur technique". Peut-être pourriez-vous corriger le problème ?!
A noter que le nombre de cellules pour la saisie ne correspondent pas à un IBAN.
Cordialement,
Fabrice

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné par cette situation.

Tout d'abord, afin de modifier l'IBAN, vous devez vous connecter avec votre mail comme identifiant. Je vous invite donc à passer par ce biais.

Secondement, je vous invite à passer en privé afin que je fasse le nécessaire pour modifier cela, si ça vous va.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.