Désillusions

RAYMOND S.

Désillusions concernant NRJ malgré les réponses presque satisfaisantes ! Je vous avais demandé de me montrer le SMS de confirmation d'acceptation du soit disant Abonnement à Gallery, SANS REPONSE !! pourquoi je ne peux pas visualiser mes SMS sur ma facture !!! Jai résilié immédiatement sur votre conseil par le lien que vous m' avez fourni gratuitement, ceci pour que cela ne se reproduise plus, car c'est la porte ouverte à tous les ABUS financier. Vous étiez forcement au courant puisque vous m'avez prélevé 5€. PAR OBLIGATION je vous demande d'activer l'option blocage pour 1€ . Et si vous étiez commerçant , je vous demande un geste commerciale pour cette option équivalant à 5 mois ( pour les 5 € détournés SANS JUSTIFICATIF )
Je vous remercie de votre compréhension pour votre nouveau client et je vous le répète qui n'a absolument pas effectué un achat à société Gallery.

Réponses

Bonjour Raymond,

Comme ma collègue Laura vous l'a indiqué, nous ne pouvons pas vous rembourser, car cet abonnement est indépendant de votre opérateur.

Néanmoins, je vous confirme qu'elle a réalisé la demande de remboursement au service concerné.

Je vais réaliser un rappel, car à ce jour, nous n'avons pas eu de retour. Ils vous contacteront par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Philippe,

J'ai eu un retour avec le service concerné qui me confirme avoir échanger avec vous. Je vous invite à retrouvez leur réponse sur votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client