Règlement de l'avance sur facture

SALMA D.

Vu que ma ligne a été coupé, je n'arrive pas à recevoir le code de vérification de la banque afin de valider le payement en ligne. Du coup, je fais comment?

Réponses

Jeanluc T.

Pareil même problème

Bonjour Salma,

Concernant le code de vérification de votre banque, je vous invite à vous rapprocher de cette dernière.

Concernant le paiement de l'avance sur facture, je peux vous proposer de nous contacter depuis une autre ligne au 09 69 360 200 (appel non-surtaxé). Nous serons en mesure de vous proposer un règlement par CB également. Nous sommes joignables de 8h à 20h du lundi au samedi.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour JeanLuc,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez désormais à recevoir le code de vérification de votre banque pour les paiements CB ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jeanluc T.

Le problème c était pas ma banque vue vous avais restraint la ligne on ne reçois pas les SMS et j'ai régler le problème depuis cordialement

Bonjour jeanLuc,

Je vous remercie pour retour, je suis content d'apprendre que la situation est réglée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.