Mon réseau téléphone est devenu très mauvais. Je ne capte plus comme avant. pourriez-vous m’aider ?

VALENTINE R.

Je sais que j’étais sur le réseau Orange. Je captais très bien le réseau téléphonique par le passé. Maintenant je capte très mal. Je peux difficilement appeler, et quand j’y arrive, les gens à l’autre bout du fil ne m’entendent pas

Merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Valentine,

Vous êtes sur le réseau Bouygues Telecom. Désormais, nos offres NRJ Mobile utilisent ce réseau (partenariat exclusif avec ce réseau).

Nous n'avons plus de levier pour effectuer une modification de réseau (l'opération n'est plus possible.).

Plusieurs facteurs peuvent dégrader l'accès à notre réseau.
Compte tenu des anomalies rencontrées, un technicien peut effectuer un diagnostic, et vérifier les réglages d'accès au réseau Bouygues Télécom.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (e-mail renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone (mise en relation avec un technicien Cdiscount mobile).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICK H.

Bonjour,
Je suis (ou plutôt j'étais) également client NRJ Mobile. Depuis leur rachat par Bouygues Telecom ils ont perdu les accords de roaming avec les réseau Orange et SFR. Ainsi si vous êtes dans une couverture limitée à ces 2 opérateurs vous ne pouvez plus bénéficier des services NRJ Mobile (en tout cas sans être en situation dégradée). Seule solution : changer de lieu ou d'opérateur.