Sim nouvelle et changement titulaire

BERNADETTE V.

Bonjour cela fait 3 fois que je demande un nouvelle carte sim suite au vol du téléphone mais toujours rien reçu et vous mettez jamais le même nom donc aussi faire verification du titulaire

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Bernadette,

Des demandes de renouvellement de carte SIM ont été demandées au service client le 25/01, 31/01 et le 02/02.

La commande du 31/01 a dû être reçue, je vois que vous l'avez activé aujourd'hui.
Elle s'active sous un délai maximum de 2h.

Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrez.

Concernant votre demande de changement de titulaire, Quentin nous a envoyé un mail.

N'hésitez pas à le reprendre pour finaliser votre changement.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client