Facture différente sans hors forfait

LEILA L.

J ai eu une facture de 8,01 sans hors forfait alors que le tarif est de 7,99, pourquoi ????

Réponses

Pascal L.

Même chose pour moi. Le forfait de 8,48 TTC convenu à la souscription a été dépassé.
On m'indique que j'ai un forfait Woot à 9,99 € TTC mais je n'ai jamais donné mon accord pour cela.

Bonjour Leila,

Votre forfait est bien facturé 7.99€.

Votre dernière facture comprend donc le tarif du forfait ainsi qu'un usage hors forfait facturé 0.02€.

Ces détails sont indiqués à la page 2 de votre facture mensuelle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pascal,

Je viens de revérifier votre contrat de souscription.
Votre forfait est de 19.99€ et vous avez bénéficié de -15€ par mois pendant 6 mois comme promotion de souscription.

Concernant votre forfait actuel, il s'agit d'un forfait à 9.99€ par mois qui a été mis en place avec votre accord et avec l'envoi d'une confirmation par courrier.

Lors de la mise en place de ce forfait, mes collègues ont mis en place une remise de -15% par mois, valable 12 mois, sans conditions d'engagement.
Cette remise est simplement arrivée à terme car les 12 mois se sont écoulés.

Si ce forfait ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous contacter pour en changer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.