Vous voulez prendre 9,99 € hors forfait ( achat multimédia), c'est pas moi qui est fait quoi que ce soit arrêté de volé

Abdelhak M.

Je n'ai rien pris hors forfait, arrêté de volé les gens.
0*****
Je vous ai déjà laissé tomber pour un forfait à cause de vos 10 € de soit disant remise en service (mdr)
Je vais vous laisser tomber pour cette ligne et je payerai pas la facture si vous virer pas c'est 9,99 € hors forfait( achat multimédia)

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Abdelhak,

Concernant les 10 € de frais de remise en service, des réponses vous ont déjà été apportées et cela apparaît dans nos Conditions Générales de Service.

Sur la ligne que vous avez indiqué, vous avez bien eu un dépassement de 9 € 99 suite à des achats multimédia effectués depuis votre carte SIM. Cela peut être un abonnement ou l'achat d'un média sur internet ou par SMS.

Cette facturation est indépendante de l'opérateur et nous ne pourrons pas effectuer de remboursement. Je vous invite à consulter le lien suivant pour des informations complémentaires : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Cependant, je peux prendre contact avec l'éditeur du contenu pour qu'il échange avec vous via l'adresse mail du titulaire. Cela vous permettra d'avoir des renseignements supplémentaires sur cet achat et de contester cet abonnement ou achat.

Souhaitez-vous effectuer cette démarche?

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour,

N’ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de vous relancer.

Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client