pas de resau internet à la reunion"

didier N.

en vacance a la Réunion je n'ai pas d' internet , oui les données en itinérance sont bien activées depuis notre arrivée, mais pas d'internet sur le galaxy s7 et également avec le samsung s5 mini avec le même forfait.

Réponse

Bonjour Didier,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter à internet depuis la Réunion.

En effet, il faut que vos données en itinérance soient activées, mais également vos données mobiles.

Si tout est bien activé, mais que l'anomalie persiste, je vous invite à vérifier le paramétrage d'internet en suivant le pas à pas suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste et nous referons le point avec nos techniciens.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client