Bonjour, je vous prie de me contacter dans les plus brefs délais.

CHRISTOPHE S.

Le service technique m'a contacté ce matin mais la solution ne me convient pas et en plus ça ne fonctionne pas. Je paye un service et ça ne fonctionne pas. Vous êtes soumis à une obligation de résultat ! J'attends de vous que vous me proposiez une solution pérenne !!!

Réponse

Bonjour Christophe,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans le cas où la solution apportée par le service technique ne vous convient pas, nous ne pouvons pas intervenir. En effet, ce sont les seuls à pouvoir apporter une manipulation pour améliorer la qualité de votre réseau.

De plus, je constate que des utilisations sont réalisées depuis votre carte SIM (926 SMS depuis le 14 janvier 2022). Une résiliation sans frais ne peut donc être accordée.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client