n° de téléphone pour vous contacter

CHRISTELLE C.

Bonjour

  • Pourriez-vous me communiquer un n° téléphone pour vous contacter, la réponse apportée à ma demande faite ici ne convient pas et il n'est pas possible de répondre pour apporter des précisions :
  • Mon forfait de 130Go est épuisé bien avant la date de renouvellement, "quelque chose" d'inconnu a téléchargé des données pendant la nuit, environ 700Mo toutes les 2 minutes, ce n'est pas une mise à jour d'applications car la carte sim est dans un routeur.

    • Comment en connaître l'origine pour empêcher cela ?
    • D'autre part j'attends toujours l'appel du service technique de la semaine dernière pour m'informer de l'évolution des travaux à l'origine d'un dysfonctionnement sur ma ligne.
    • Merci.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Les forfaits Cdiscount Mobile ne détiennent pas de Service Client. Rassurez-vous, l'Assistance Mobile gère vos demandes dans les meilleurs délais.

Je visualise le retour apporté par mon collègue Bertrand. Comme il vous l'a expliqué, nous n'avons aucun accès aux adresses IP utilisées.

Les connexions durant la nuit peuvent être liées à des mises à jour d'applications. En volume, nous sommes sur du kilo octet. Elles sont donc faibles. Les consommations les plus élevées sont effectuées en journée. Là nous passons sur des connexions en méga octet.

Pour information l'usage de contenus multimédia (musiques, vidéos, réseaux sociaux, jeux, etc.) nécessite un volume internet plus important que des connexions " simples " (envoi d'un email, consultation de page web, etc.).

Voici quelques conseils pour économiser l'enveloppe internet :
1/ Forcer l'arrêt des applications
2/ Désactiver le Bluetooth et le Wifi quand ils ne sont pas utilisés
3/ Désactiver les données mobiles quand elles ne sont pas nécessaires. La désactivation des données mobiles coupe également l'envoi et la réception des MMS.

Mon collègue vous a proposé une réinitialisation de votre téléphone. Si vous acceptez cette démarche, je vous invite à nous l'indiquer en ouvrant une nouvelle demande.

Je dois vous mettre en relation avec le Service Technique pour poursuivre l'échange qui a débuté le 28 janvier. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client