supprimer un achat multimedia

DELPHINE N.

Bonjour,

Ma ligne à été piraté,je me retrouve avec un achat multimédia de 9,90 €
Comment dois-je faire pour annuler et me faire rembourser?
Dans l'attente de votre retour...
Cordialement
Delphine

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Delphine,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme DigitalGlobalPass_Veedz.

Il a été souscrit le 2022-02-06 à 14:54:26 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 9.99 EUR /mois.

Cet abonnement peut provenir :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap
  • Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

    Un sms du 19000 a été envoyé sur votre numéro pour confirmer la souscription de ce service le jour de l'achat.

    Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

    Pour vous aider à résilier votre achat multimédia depuis votre Espace Client, je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

    Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit :

    Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

    Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

    Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

    Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.