Facture 2022

Valentin L.

Bonjour j'ai reçu ma facture du mois de février elle est de 12,34 euros au lieu de 7,99 euros. Je n'ai fait aucun hors forfait il n'y a aucune raison que ma facture augmente je ne comprends pas.
Merci d'avance de votre retour

Réponse

Bonjour Valentin,

Votre facture est d'un montant de 12,34 € car il s'agit de la dernière facture avec votre remise de 12 mois.

Votre 1ere facture, ainsi que la remise, ont été proratisés aux nombres de jours d'activations. Ensuite, il y a eu 11 mois, avec 11 factures, qui ont pu bénéficier de la remise complète. Et sur votre 13e facture, il y a le restant de la remise du 1er mois qui n'avait pas pu s'appliquer.

Depuis votre forfait est bien passé à 8,99 € comme vous l'indiquait le SMS reçu le 26 janvier.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client