Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je encore prélevé alors que j'ai résilié ma ligne et que vous avez accusé réception depuis le 08/10/2021

CÉLESTE F.

je souhaite voir ces prélèvements cesser au plus vite et être remboursé

Bonjour Céleste,

Après vérification je constate que le courrier fourni n'est pas conforme, car il n'est pas au nom du titulaire de la ligne. Un SMS vous a été envoyé à ce sujet, et vous avez également eu un échange avec ma collègue Lucie-Amélie, qui vous avait fourni une adresse mail en privé à titre tout à fait exceptionnel afin de vous permettre de nous fournir le courrier modifié.

Sans réponse de votre part entre le 25 janvier et le 29 janvier, cette demande a été clôturée.

Je vous invite de ce fait à renvoyer un courrier de résiliation conforme (rédigé et signé par le titulaire de la ligne) par voie postale afin que la résiliation soit mise en place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client