Pas de réseau en déplacement à l'étranger

Fabio V.

Bonsoir, je suis actuellement à l'étranger et je ne peux recevoir d'appels ni de SMS. Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que cette restriction soit levée ?
Merci par avance

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Fabio,

Afin de comprendre l'anomalie, pouvez-vous m'indiquer dans quel pays vous vous trouvez?

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Fabio V.

Bonjour Alexandre,

Je suis actuellement au Brésil

Merci

Alexandre V.

Equipe

Fabio,

Effectivement, l'option international n'est pas active sur votre ligne. Je peux l'activer et l'option sera utilisable sous 48 h maximum. La mise en place est gratuite mais les communications depuis et vers l'étranger sont payantes en fonction de votre offre.

Il existe deux options :

  • La première avec blocage web qui vous permet d'utiliser votre ligne mais sans accéder à internet.
  • La deuxième vous permettant d'accéder avec un blocage à 60 € de consommation data en dépassement.

Laquelle souhaitez-vous activer?

Je vous invite aussi à consulter le lien suivant pour les tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_202201_BDT_PART_PRIN....

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Fabio V.

Je souhaite activer l’option 1.

Merci pour la réponse rapide Alexandre !

Alexandre V.

Equipe

Fabio,

L'activation est en cours. Pensez à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.