Facture ne correspondant pas

LEILA E.

J'ai un abonnement de 9.99 euro pour une duree de 12 mois au 31 mars 2022 je passe a un abonnement sans condition de durée à 11.99 et la je recois ma facture de fevrier qui est de 15 .75 alors que mes habitudes n'ont pas changé et que je n'ai pas d'appels surtaxés je ne comprend pas à quoi correspond ce montant ?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Leila,

Ce montant correspond à votre forfait à 19,99€, moins la fin de votre remise nouveau client exceptionnel de 10€/mois proratisée en prenant en compte la date d'activation de votre ligne mobile.

Votre ligne ayant été activée le 12/02/2021, cette remise se termine le 12/02/2022.

Votre forfait passera à 11,99€/mois sans condition de durée à compter du 31/03/2022, comme cela est indiqué dans le SMS qui vous a été envoyé le 26/01.

J'espère que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client