Activer ma.carte sim 07 XX XX XX XX mll diaz corinne

CORINNE D.

J ai demander ma portabilite de free à nrj ma.ligne et activé mais ma carte sim arrive pas a l activé donc à l extérieur je recoie pas tous les.messages et j ai pas.donnee.mobile..qu'à.d j essaye activé ma carte.sa veut pas prendre le numéro.. et sa veut pas connecter en nouveau client nrj..j ai appeler service on me.dit la.ligne et activé oui mais pas.ma.carte sim faut l activé!merci de faire.neccessaire carte sim 8933260104XXXXXXXXXF mll diaz corinne à activé merci

Réponse

Bonjour Corinne,

J'ai vérifié sur votre ligne et je vous confirme que la carte SIM est bien active.

La ligne s'est activée hier à 11h50, il est possible qu'il y a ait un délai de 24h pour que tous les services soient fonctionnels.

Rencontrez-vous encore une anomalie aujourd'hui?

En ce qui concerne la connexion à internet en 4G, il est possible qu'un paramétrage web soit nécessaire sur votre mobile. Je vous invite à vérifier en suivant le pas à pas de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Vous pouvez aussi vérifier le paramétrage MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1841780-parametrage-mms-mobile

Après ces actions redémarrez le téléphone et testez internet et les MMS.

Si le/les problème(s) persiste(nt) vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile, soit appeler notre Service Client depuis un autre téléphone au 0969360200 (appel gratuit). Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.