resiliation d une des lignes du contrat

JEAN-CEDRIC D.

Sur les lignes que nous avons, je souhaite résilier celle ci le mois prochain :
Ligne sélectionnée : D. (07XXXXXXX35)

Réponses

Bonjour Jean-Cédric,

Je suis navrée d'apprendre votre choix de vouloir résilier votre contrat.

Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez résilier votre ligne avec perte du numéro ou si vous souhaitez conserver votre numéro chez un autre opérateur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-CEDRIC D.

Avec la garde du numéro.
Les deux autres contrats reste
Si je souhaite changer de téléphone .. avec i phone
pouvez vous me donner des infos svp
Merci
JCD

Bonjour Jean-Cédric,

Je vous remercie pour votre retour. Au vu de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile