Cette question a été résolue

smsbloqués

LIONEL S.

Bonjour,
Suite à la réponse d'assistance de Karim, je vous confirme que l'envoie de sms ne fonctionne toujours pas, j'ai invariablement le message "sms non distribué".
Cordialement

Pierre B.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous remercie pour votre retour, mais votre correspondant réceptionne-t-il le message tout de même ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LIONEL S.

Bonjour,
non, les sms ne partent pas et bien sur aucune réception pour le bénéficiaire.
Merci pour votre retour, c'est URGENT !

Pierre B.

Equipe

Bonjour Lionel,

Suite à notre échange d'aujourd'hui, je vous confirme qu'une mise en relation avec le Service Technique a bien été effectuée.

Je vous laisse voir la suite de votre demande avec le Service Technique.

Je vous souhaite une belle journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client