Avoir sur recharge internationale

ANNIE K.

Bonjour.
Vous m aviez confirmé en début de mois m accorder un avoir pour une recharge internationale non utilisée cependant je constate que celui ci n a pas été déduit de ma facture.
Pourriez vous me renseigner à ce sujet ?
Merci.
Cordialement.

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Annie,
Votre forfait se renouvelle tous les 27 du mois. La facture s'est éditée au 31/01/2022 comprenant la recharge.
Mon collègue à mis en place la régularisation de 19.99 € le 07/02/2022, de ce fait elle sera visible sur la facture qui s'éditera à compter du 27/02/2022.
En effet une facture déjà éditée avec un prélèvement en cours, ne peut être modifiée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile