change ma date de prélèvement en début moi et non le 21 merci car trop tard a chaque fois et tjr agios ci continui

SABRINA G.

Trop d agio sur mon forfait écrit le 9 de chaque mois la tjr le 21 ou 25 début mois bien merci ou je change d opérateur

Réponses

Bonjour Sabrina,

La modification de la date de prélèvement est disponible auprès du service client, au tarif de 5 euros.

Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 14 et le 29.

Quelle date vous conviendrait pour le prélèvement de vos factures ?

Souhaitez-vous effectuer cette modification ?

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sabrina,

J'ai répondu à votre message hier le 21/02, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sabrina,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.