prélèvement mauvais

ANAIS F.

deux questions :
prélèvement le 21/02 de 21.49 pour un forfait à 7.99.
pas d'accès au détail des factures : accès refusé

Réponse

Bonjour Anais,

Je constate que vous avez été facturée de 3 SMS surtaxés à raison de 4,50€/SMS.

Vous n'avez pas accès à vos factures détaillées en vous connectant sur votre espace client à l'aide de votre numéro de ligne mobile comme identifiant, car cet accès est restreint, le titulaire étant différent de l'utilisateur enregistré. Vous devriez toutefois y avoir accès en vous connectant sur le site http://www.nrjmobile.fr en utilisant votre adresse mail titulaire comme identifiant.

Je viens également de vous envoyer votre facture détaillée par mail, afin de vous permettre de la consulter rapidement. N'hésitez pas à vérifier vos spams et mails indésirables.

Je vous invite à consulter le site officiel http://www.surmafacture.fr afin d'avoir plus d'informations sur les services à valeur ajoutée et les recours possibles auprès de l'éditeur de ce service.

Vous aurez la possibilité de retrouver l'éditeur de ce service en effectuant votre recherche ici : https://a.surmafacture.fr/, en indiquant le numéro concerné et la date à laquelle l'usage a été réalisé.

Si vous le souhaitez, une option de blocage est disponible pour 1€/mois directement depuis votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home et Suisse.

Si vous souhaitez activer cette option, accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client