Anomalie echnique internet

JOACHIM C.

Bonjour j'ai appelé le service client le 21 février 2022 on m'a dit d'attendre 48 heures j'ai téléphoné aujourd'hui on me dit de patienter qu'on allait me rappeler mais je vais attendre encore combien de temps et quand j'appelle le service technique on me raccroche au nez je trouve ça inadmissible d'un service technique je me retrouve sans connexion internet depuis le 21 février si le problème n'est pas résolu je vais changer d'opérateur ma connexion Internet ne fait que bugger service technique n'est pas foutu de remettre ça en place au lieu de me répondre il me raccroche au nez

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Joachim,

Des vérifications sont toujours en cours sur votre ligne suite à votre échange avec le service technique vendredi matin. Je suis désolée que la communication ait coupé lors de votre second appel, en fin de journée.
Le technicien vous contactera directement pour le suivi. Je vous invite à revenir vers nous une fois l'anomalie résolue afin que nous puissions vous dédommager.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.