J'ai demandé la suspension de ma ligne et je veux commander une nouvelle SIM pour le 06xxxxxx83

ONDEN N.

Mon portable est perdu, je souhaite commander une nouvelle SIM mais je n'y arrive pas depuis l 'espace client car je ne visualise que la ligne de mon enfant.
Merci de m'envoyer une nouvelle SIM pour le 06xxxxxx83.

Réponses

Anonyme

Bonjour Onden,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ONDEN N.

Bonjour Morgane,
je n'arrive pas à activer cette fonction puisque je n'ai pas accès à ma boite mail comme stipulé dans les messages précedents. Je l'ai modifié dans la rubrique assistante mobile comme demandé mais je n'arrive pas à me connecter.
Aidez moi

Anonyme

Onden,

Un mail vous a été envoyé vers votre adresse mail privé : ...@free.fr.

Je vous invite à voir mon retour. Merci à vous.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

ONDEN N.

Morgane, je ne cesse de vous dire que je n'ai plus accès depuis plusieurs mois à la boite mail : oxxxxxx@free.fr ma nouvelle adresse est oxxxxxxxx@gmail.com que je tente de changer depuis plusieurs mois et que j'ai changé dans la rubrique "assistance".

Anonyme

Onden,

Je viens de vous envoyé le mail sur votre adresse mail @gmail.com.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

ONDEN N.

Merci Morgane, j'ai bien reçu les emails avec les codes d'accès.
Je n'arrive cependant pas à commander une nouvelle SIM pour mon numéro 06xxxxxx83.
Pouvons nous échanger en privé ou sur mon numéro provisoire 07xxxxxx66
car je n'arrive à accéder et a agir que pour le numéro de mon fils.
Merci de votre aide