Réduction non appliquée?

Nicolas M.

Bonjour,
J'avais une réduction de 7€ sur mon forfait. Cette réduction arrivée à expiration, j'ai reçu un SMS le 14/02/2022 comme quoi ma réduction était prolongée sans condition de durée et que mon forfait restait à 8,99€. Or sur ma facture du 25/02, on m'annonce 12,99€ en écrivant réduction de 7€ mais seulement 2€ sont appliqués...
Merci de m'expliquer pourquoi.

Et ce service client qu'il n'est pas possible de contacter par mail, uniquement ces questions posées à tout le monde... nul.

Merci de me confirmer que je serai débiter seulement de 8,99€, si ce n'est pas le cas, je change de forfait.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Comme indiqué dans le SMS qui vous a été envoyé le 14/02, votre forfait 60 Go passera à 8,99€/mois au lieu de 14,99€/mois à compter du 23/04/2022.

Votre facture du 25/02/2022 comprend votre forfait pour la période du 23/02 au 22/03 avec la fin de votre remise nouveau client calculée au prorata. En effet, votre remise exceptionnelle de 7€/mois pendant 12 mois a débuté le 03/03/2021 (date d'activation de votre ligne) et se termine donc le 03/03/2022.

J'espère que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.