sa fais deux mois qu’on me prélève 10€ de plus pour rien

MOHAMED H.

sa fais deux trois mois qu’on me prélève 23€ au lieu de 13€ car une fois mon compte bancaire a refusé un retrait pour mon forfait or les 2 dernier mois mon compte n’a fais aucun refus et on continue à me prélever 23€ et le pire c’est qu’il n’y a aucun service client vous n’avez aucun numéro pour joindre une assistance.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Dans le cadre de votre forfait Cdiscount mobile, votre Service Client est disponible via l'assistance mobile.

Après vérification, je constate que trois rejets ont été enregistrés sur votre ligne mobile :

  • le 15/11/2021 ayant engendré 10€ de frais de remise en service sur votre facture du 30/11/2021
  • le 16/12/2021 ayant engendré 10€ de frais de remise en service sur votre facture du 28/12/2021
  • le 11/01/2022 ayant engendré 10€ de frais de remise en service sur votre facture du 27/01/2022

Votre facture du 01/03/2022 s'élève bien à 13,99€, car votre prélèvement du 27/01 est bien passé.

J'espère que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facturation.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client