Cette question a été résolue

J'ai activé ma nouvelle carte sim ce matin mais la ligne est toujours coupée... Pouvez-vous la réactiver ?

CAMILLE G.

Après plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à réactiver ma ligne.
Nouvelle carte sim insérée dans le téléphone ce matin à 11h30.
Il est 14h06 et toujours pas de possibilité d'utilisation de mon téléphone.
Pouvez-vous agir pour remédier au problème svp

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Camille,

Votre nouvelle carte SIM apparait correctement activée sur votre ligne. Le délai de remise en service est de deux heures. Avez-vous bien redémarré votre téléphone ?
Si après un redémarrage, le réseau n'est toujours pas disponible, vous pouvez effectuer une recherche manuelle :

  • Réglages.
  • Opérateur.
  • Désactivez le curseur "Automatique"
  • Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne sera noté entre des tirets (-Cdiscount Mobile- ou -NRJ Mobile-).
    Si la connexion fonctionne, vous pouvez réactiver la sélection automatique de réseau.
    En cas d'échec, je vous invite à revenir vers moi en me précisant :

    • Si le code PIN pour déverrouiller la SIM est bien demandé au démarrage.
    • Les numéros inscrits sur votre carte SIM (se terminant par la lettre "F").
    • Merci.
      Bon après-midi.

      Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Camille,

Je n'ai pas eu de retour à mes messages mais je constate que vous avez pu utiliser votre ligne. Je me permets donc de clore cette demande.
Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client