ligne résiliée et facturation qui continue

Gladys B.

Bonjour,
Ma ligne a été résiliée le mois dernier (février) avec sms de confirmation et je viens de recevoir une facture pour la période de mars avec prélèvement de la somme. Pas l'ombre d'une facture de clôture dans l'espace client ? Est-ce bien normal tout ça ?
Par avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gladys,

Je vous confirme bien la résiliation de votre ligne depuis le 23/02/2022.

Votre dernière facture comprend votre forfait pour la période du 19/02/2022 au 18/03/2022. Vous allez donc bénéficier d'un remboursement au prorata pour la période du 24/02/2022 au 18/03/2022.

La facture de clôture comprenant ce remboursement sera éditée le 22/03/2022 et sera envoyée par courrier à votre domicile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client