Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais changer mon numéro de téléphone et souhaite procédé à la modification dés maintenant !

Abir M.

Je vous donne mon accord pour effectuer cette modification de mon numéro de téléphone mobile, dès que possible. Merci

Bonjour Abir,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.

Avez-vous pu prendre connaissance de mon message privé ?

Je vous invite à vérifier sur votre profil depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Abir,

Je constate que vous avez plusieurs lignes auprès de nos services.
Afin de connaître le numéro sur lequel vous souhaitez faire le changement, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Abir M.

Loïs B. Merci pour votre réponse ! Malheureusement je ne peut plus accéder à mon adresse mail pour le moment. Le numéro de téléphone que je souhaite modifier est celui qui se termine par "26 65".

Bonjour Abir,

Merci de votre retour.

Avant de finaliser le changement de numéro sur votre ligne, je vous informe également que cette modification entraînera 10 € de frais, visibles sur la prochaine facture.

Acceptez-vous que nous procédions à cette modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

Abir M.

Loïs B. Oui je confirme vouloir effectuer cette modification. Merci à vous.

Bonjour Abir,

Je vous remercie de votre confirmation.

La modification du numéro a été prise en compte et sera effective à partir du 11/03/2022.

Le nouveau numéro vous sera communiqué par SMS et par courrier.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client