Ma facture impayé retour

EMILIE P.

Merci pour votre réponse Bonjour Emilie,

Après vérification de votre facturation, je constate en effet un incident de paiement le 03/03 suite au rejet de votre établissement bancaire de votre facture du 08/02.

En date du 04/03, nous avons représenté le prélèvement et vous avez également réglé ce même jour votre facture par CB. Ce paiement en CB vous a permis de retrouver l'ensemble de vos services sous 2 heures.

Compte tenu du paiement en doublon effectué, nous avons déduit 8.99 € sur votre facture du 08/03 qui s'élèvent à 18.99 € (votre forfait + 10 € de frais de remise en service suite au rejet du 03/03). Un prélèvement de 10 € est donc en cours pour le 26/03 prochain.

Toutefois, en date d'hier (10/03), nous enregistrons le rejet de la représentation effectuée le 04/03.

Ainsi, pour retrouver l'usage des services actuellement suspendus, il conviendra de régulariser le rejet effectué par CB comme vous aviez pu le faire le 04/03 dernier.
Mais je les payer la facture et la nouvelle facture de 10 euros est pour la 26 car je paye mon forfait mobile toute les fin de mois donc la je ne vois pas pourquoi une facture début mars alors que j'ai régularisé ma facture du mois de février et vous dite que sa bien été pris en compte alors je veux une explication pourquoi on me coupe ma ligne alors que mon dossier et bien régulariser que cette Une erreur de la part de NRJ mobile je suis vraiment mécontente de tous ces désagrément cordialement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonsoir Emilie,

Je suis navrée pour le désagrément.

En effet, il y a eu un rejet de prélèvement le 3 mars 2022. Nous avons représenté la dette le 4 mars, soit le lendemain.
Le même jour, vous avez régularisé par Carte Bancaire, ce qui a permis de rétablir la ligne plus rapidement. Toutefois, la représentation rejetée, il reste une somme de 8.99€ à votre charge. Celle-ci, si elle est bien débitée, sera sous forme de régularisation/déduction sur vos prochaines factures.

J'espère avoir pu éclaircir votre demande, je vous souhaite une excellente soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.