Bonjour. J'ai un forfait woot

JEREMY L.

Bonjour j'ai un forfait woot remise 10€ pendant 1an je paie tout les mois 9,99€ et ce mois ci je paie 16,76€ pourquoi j'aimerais des explications il n'y a eu uacun refus de la banque ni de dépassement? Merci de me tenir informer cordialement

Réponse

Bonjour Jérémy,

Votre remise arrive à expiration. En effet, la date d'expiration est le 07/04/2022.
Vous avez bénéficié d'une remise de 10 euros pendant 12 mois.

Votre 1ère facture du 18/03/2021 est une facture au prorata. Cette facture s'élève à 6,77 euros comprenant votre abonnement à 13,54 euros et votre remise de 6,77 euros.

Vous avez ensuite eu 11 factures avec votre remise complète de 10 euros.

Votre dernière facture du 09/03/2022 inclut la différence manquante pour votre remise par rapport à la 1ère facture soit, 3,23 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.