Cette question a été résolue

fréquentes coupures réseau

JEAN P.

Bonjour,
Depuis quelques semaines je suis obligé de relancer mon routeur suite à des pertes du réseau, forfait 130Go, cela devient pénible, dois-je changer d'opérateur pour améliorer ma connexion ? ( ligne : 06******48)
Merci d'une réponse par mail ou rappel: 06******23.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean,

J'ai répondu à votre message hier le 14/03/2022, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean,

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur le 06.......23 pour cette semaine ?

En vous remerciant.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN P.

Merci du suivi, mais le problème semble ,
résolu,Cordialement, jy P

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean,

Merci de votre retour

Bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client