Consommation invisible

ANTOINE F.

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines impossible de voir mon suivi de consommation sur l’application CMmobile. Merci à vous.
Antoine

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je constate que vous avez déjà pris contact avec notre service pour ce même problème.

Toutefois, vous étions dans l'attente d'une capture d'écran de votre application afin de faire remonter l'incident à notre service informatique.

Seriez-vous en mesure de nous la faire parvenir ? Si oui, je prendrais contact avec vous par le biais de votre adresse mail afin de vous indiquer de quelle manière vous pouvez l'envoyer.

Aussi, pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE F.

Bonjour Mélanie D
Oui je reçois un message d’erreur. « Une erreur est survenue. Merci de réessayer ».
Voilà ce qui s’affiche.
Bien à vous
Antoine

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin que je puisse récupérer la capture d'écran, je prends contact avec vous en privé, par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ANTOINE F.

Bonsoir
Je n’ai pas reçu de mail.
Bien à vous
Antoine

ANTOINE F.

Bonsoir Mélanie D
Pouvez m’envoyer un mail ou me contacter afin de régler le problème ?
Merci
Antoine

Bonjour Antoine,

Je reprends la suite de ma collègue Mélanie qui n'est pas disponible ce jour.

Je vois que sur votre profil, il est renseigné une adresse mail Laposte, mais nous avons également trace d'une adresse Gmail.

Pouvez-vous me confirmer à laquelle des deux je peux renvoyer le mail de Mélanie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

ANTOINE F.

Bonjour c’est l’adresse gmail.
Merci à vous.
Cdlt