Pourquoi ma facture est de 22,44 € au lieu de 15,99 suite prise de forfaits pour tél en UE et recevoir appels ?

LOUISE K.

Mon forfait habituel est de 6,99 euros par mois
J'ai pris les options pour appeler 1h/mois en pays d'UE + celui pour recevoir les appels en illimités.
Ma facture aurait dû être augmentée de 9 euros, soit passer à 15.99 euros. j'ai reçu une facture de 22,44 euros. Il n'y a pas d'explication sur les factures détaillées ou récapitulative).
Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Nelly,

Il n'y a pas d'erreur de facturation. Les options ont été activées le 09/03.

La facture de mars est de 22.44€ et elle inclus :

  • 6.98€ pour le forfait
  • 5€ pour l'option 1h d'appels vers l'UE/Suisse pour la période du 20/03 au 19/04
  • 5€ pour l'option 1h d'appels vers l'UE/Suisse pour la période du 09/03 au 19/03
  • 4€ pour l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse pour la période du 20/03 au 19/04
  • 1.46€ pour l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse pour la période du 09/03 au 19/03

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client