Bonjour j’aimerais Savoir comment modifier la date de mon prélèvement

Achraf E.

Je suis prélevé tout les 28 du mois j’aimerais être prélevé du 5 au 10 merci

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Achraf,

Votre forfait se renouvelle le 15 de chaque mois, il s’agit de votre JJ. Il est possible de placer la date de prélèvement entre JJ+5 et JJ+20, donc entre le 20 et le 4-5 du mois suivant.

Ce changement est au coût de 5€ qui serait prélevé sur votre prochaine facture d’abonnement. Il sera pris en compte pour la facture qui s’éditera en avril 2022.

Souhaitez-vous que je modifie la date à JJ+20?

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Achraf E.

Bonjour oui j’aimerais que vous effectuée la modification pour que je puisse être prélevé entre le 5 et 8 du mois merci

Meltem S.

Equipe

Bonjour Achraf,

Comme indiqué dans mon précédent message, je ne pourrais pas mettre la date au 8, seulement jusqu'à JJ+20, donc au 4 ou 5 (selon si le mois précédent a 30 ou 31 jours).

Ce sera bon pour vous?

Je vous souhaite une bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Achraf E.

Oui c’est bon pour moi pour le 4 ou 5 on peut modifier merci
Si vous pouvez le faire rapidement c’est mieu car j’e suis prélevé le 28 merci

Meltem S.

Equipe

Bonjour Achraf,

Je vous confirme que j'ai effectué la demande de modification de la date de prélèvement. Elle sera prise en compte pour le prélèvement de la facture qui s'éditera en avril.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client