Cette question a été résolue

Identifiant non connu

VIVIANE P.

Bonjour, j'ai résilié mon compte mobile et je ne peux pas accéder à mes factures. Ma femme qui a fait la même chose a reçu un identifiant et un nouveau mot de passe. Comment puis-je faire

Bonjour,

Votre espace client n'est pas accessible, car vous devez disposer d'une adresse mail différente de votre femme pour vous connecter.

Je vous propose de vous envoyer par mail gratuitement vos factures à l'adresse : vixxxxxxaq@yahoo.fr

Pouvez-vous me préciser les factures souhaitées s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Corinne P.

Equipe

Bonjour Viviane,

Ma collègue Aurélya vous a apporté une réponse mardi 29 mars sur le fil suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2918310-ident..

Suite à cette réponse, elle vous a également envoyé un mail.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Pour qu'elle puisse traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez lui communiquer les dates d'édition des factures souhaitées et confirmer avec elle l'adresse mail sur laquelle elle doit vous les envoyer.

Si vous n'avez pas reçu son mail, n'hésitez pas à consulter votre dossier SPAM.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Corinne P.

Equipe

Bonjour Viviane,

Suite à votre demande via un autre poste, je vous ai envoyé par mail les 8 dernières factures pour chacune de vos lignes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.