Écran figé et beug

CELINE P.

Re
Je repose le post mon écran c’est figé j’ai des coupures régulières d’internet et de communications obliger d’éteindre rallumer mon portable, parfois arrêt forcer. Samedi soir mon écran c’est figé j’ai mis une heure avant de pouvoir faire un arrêt forcé. Je demande le remplacement de mon mobile car j’en ai besoin je ne peux pas me permettre de le renvoyer une nouvelle fois en SAV j’en ai besoin et je n’ai pas d’autre téléphone à disposition
Merci de faire le nécessaire et je me recontacter via mon téléphone portable car je ne suis pas près d’un fixe

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Céline,

Je constate que nous avons tenté de vous contacté comme vous l'aviez demandé le 30/03, mais nous n'avons pas obtenu de réponse.
Pour effectuer une mise en relation avec notre assistance, je peux tenter de vous recontacter sur votre ligne fixe au moment de votre choix.
Le mobile concerné devra être disponible et hors communication, je ne peux donc pas vous contacter sur votre ligne mobile.

Dans l'attente passez une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CELINE P.

Ok vous pouvez me joindre de 14h à 16 h aujourd’hui au 02***

Coralie T.

Equipe

Bonjour Céline,

J'ai masqué le numéro de téléphone fixe visible par la communauté pour des raisons de sécurité.
Je le regrette, mais il n'a pas été possible de vous contacter sur l'horaire proposé.
Il peut être compliqué de planifier un rendez-vous téléphonique sur un délai aussi court, aussi je vous invite à me transmettre si possible plusieurs plages horaires sur les jours à venir pour pouvoir vous contacter.

Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

CELINE P.

Vous pouvez me joindre demain matin, ou en début d’après-midi, ou samedi toute la journée

CELINE P.

Bonjour vous pouvez me joindre aujourd’hui sur le numéro que je vous ai donnée sur ce poste 0251…. Sinon demain mais je vous donnerais un autre numéro que je vous donnerais en privé ou la semaine prochaine les soirs à partir de 18h sur le 0549….. merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me communiquer le numéro pour vous joindre.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile