Comment me rétracter sime

Julia A.

Bonjour
Je vous ai contacter il y a quelques jours pour vous informer que je m’étais tromper de mail pour une commande.
Est ce que c’est possible d’entamer la procédure de rétractation svp, que je puisse valider la commande désirer ?
Je vous remercie , cordialement .

Réponses

Bonjour Julia,

Pour que je puisse traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail ; j'ai des informations confidentielles à vous demander.

Si vous ne recevez pas celui-ci, je vous invite à consulter votre dossier Spam

A tout de suite

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julia,

Je vous ai apporté une réponse hier sur le fil suivant : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/

Suite à cette réponse, je vous ai également envoyé un mail.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julia

Je vous ai apporté une réponse avant hier et je n'ai pas eu votre retour malgré ma relance.

Je clôture donc votre demande.

Si celle-ci est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle publication.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.