Rdmi 9A Comment changer

JEAN CLAUDE S.

Bonjour, Toujours des problèmes avec ce téléphone, je ne comprends pas pourquoi on vend des déchets pareils. Il ne tiendra pas encore un an.

Réponses

Bonjour Jean Claude,

Quelle est l'anomalie que vous rencontrez sur votre Xiaomi Redmi 9A en location?
Selon l'anomalie rencontrée, cela peut nécessiter la mise en place d'un SAV.

Si vous souhaitiez en changer avant la fin d'engagement des 24 mois du contrat de location c'est possible.
A savoir que les frais estimés à aujourd'hui seraient de 107.64€ pour les loyers restants jusqu'au 24eme mois et 30€ dans le cas ou le téléphone ne serait pas rendu ou rendu mais non fonctionnel.

La commande de renouvellement de location ne peut s'effectuer qu'au Service Client au 0969360200 (appel gratuit). Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean Claude,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 05/04?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.