ma facture de 05/04 est de 14,18€ alors que ma forfait est de 7,99€/mois. pourriez-vous m’expliquer le montant doublé

MERIAM Z.

ma facture de 05/04/2022 comprend le montant de 14,18€ alors que je ma forfait vaut 7,99€ par mois. la dernière facture était de 7,98€ et qui a été prélevée 18/03/2022. merci de me m’expliquer le montant doublé de ma nouvelle facture

Réponses

MATÍAS D.

J'ai le même problème, au lieu de 4.99euros je dois payer 9.49euros alors qu'après vérification de ma "synthèse de consommation", je n'ai aucun dépassement dans le forfait. Le prix indiqué est bien le prix initial, alors que le courriel reçu pour la facture annonce 9.49 . Est ce un bug ? Situation à surveiller, et j'espère qu'elle sera vite régularisée.

Corinne P.

Equipe

Bonjour Meriam,

Après analyse de votre facture, je constate que vous avez été facturé d'un hors forfait d'un montant de 6.20 € qui correspond à des appels et SMS émis depuis la Tunisie.

L'utilisation de votre ligne depuis ce pays n'est pas comprise dans votre offre.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728780

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Corinne P.

Equipe

Bonjour Matias,

Après analyse de votre facture, je constate que vous avez été facturé d'un hors forfait d'un montant de 4.50 € qui correspond à des SMS émis vers des numéros spéciaux.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728780
https://www.assistance-mobile.com/questions/728772-numero-sms-surtaxe

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.