SMS non effectués

GIDIO C.

Bonjour, le 04/04/2022 à 11H52 vous m'avez facturé 3 SMS vers les états Unis, mais je n'ai jamais envoyé ces SMS et ce qui est anormal , c'est que vous me facturiez 3 SMS émis en même temps le 04/04/2022 à 11H52 et sur le même numéro que je ne connais pas et qui m'est complètement inconnu. Pour votre information, je ne communique jamais avec l'étranger , ni SMS et ni appel( veuillez regarder mes factures précédentes).Comment cela est-il possible? Pourriez-vous alors avoir l'amabilité de me rembourser la somme de 90 cts concernant ces 3SMS. Cordialement

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Gidio,

Je constate que ma collègue Corinne, vous a déjà apporté une réponse concernant votre demande.

Je vous confirme que nous constatons bien un nombre de 3 SMS envoyés vers l'Etats-Unis, facturé au tarif de 0.30€/ sms. Vous avez la possibilité de consulter le numéro en question depuis votre Espace Client.

Ci-joint la FAS suivante pour vous permettre de consulter les consommations du mois en cours: https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Nous avons à notre disposition uniquement les usages effectués depuis votre carte SIM, de ce fait, je ne peux pas valider un remboursement. Je vous invite à vérifier dans les messages envoyés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.