Je n'ai plus de reseau sur mon portable 4g

TIPHANIE D.

Depuis se matin je n'ai plus de 4 g plus possible de recevoir ou envoyer de message rien

Réponses

Bonjour Tiphanie,

Je ne visualise aucun blocage et aucune restriction sur vos deux lignes. Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile. Si le réseau n'est toujours pas opérationnel, il sera nécessaire d'effectuer une recherche manuelle de réseau :

Depuis votre IPhone 8 :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur OPÉRATEUR.
3 Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.
4 Patientez pendant la recherche des réseaux…
5- Sélectionnez le réseau -NRJ Mobile- (encadré par un tiret avant et un tiret après)
Une fois le réseau enregistré, il faudra effectuer un test.
Depuis votre mobile OPPO :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTE SIM ET DONNÉES MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM.
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur DÉSACTIVER.
7 Un second message d'avertissement apparaît. Appuyez sur DÉSACTIVER.
8 Patientez pendant la recherche des réseaux …
9 Les réseaux disponibles apparaissent.
10- Sélectionnez le réseau -NRJ Mobile- (encadré par un tiret avant et un tiret après)

Une fois le réseau enregistré, il faudra effectuer un test.

Si l'anomalie persiste, un intervention par téléphone sera nécessaire. Pour une prise en charge rapide je vous invite à contacter le 0969360200 (ouvert de 08h00 à 20h00 sauf dimanche, appel non surtaxé).
Je peux également vous contacter pour une mise en relation avec un technicien la semaine prochaine.
Dans ce cas, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie dès maintenant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Tiphanie,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.