Données érronées

jean-marc D.

Bonjour,
Étant nouveau client je tiens à vous annoncer que vous m’avez attribué un nouveau numéro de téléphone :
06********
alors que ‘ai demandé à conserver mon ancienne ligne :
06********

D’autre part je ne peux créer mon espace client car mon adresse courriel de contact est érronée,c’est :

j**********@****.fr
( celle de ce mail )

Merci de faire rapidement le changement.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Concernant la portabilité de votre numéro, notre service a tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès pour vous informer que votre demande de portabilité a été refusée par votre opérateur pour le motif suivant « numéro non géré par l'OPD ».

N’ayant pas réussi à vous joindre depuis le 17/03/2022, un nouveau numéro vous a été attribué afin que la ligne s’active.

Concernant votre adresse mail, celle-ci a été mise à jour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.