Bonjour pourquoi que Mr D. Killian doit payer la somme de 19.99 e au lieu de 11.99 euros au numéro xxxxxxxxxx

KILLIAN D.

Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi que mon fils D. Killian doit payer la somme de 19.99 au lieu de 11.99 ce qui concerne le numéro xxxxxxxxxx car il y a deux lignes merci pour votre réponse cordialement M. D.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour,

La ligne de votre fils bénéficie de l'offre Woot 100 Go à 9€99 par mois la première année puis 19€99 par mois.

La ligne s'est activée le 21/01/2021. Par conséquent, la promotion est arrivée à son terme le 20/01/2022.

C'est la raison pour laquelle, elle est désormais facturée 19€99 par mois.

C'est votre seconde ligne qui a bénéficié automatiquement d'une nouvelle remise après la première année de la promotion.

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange en privé, par mail.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.