active ma ligne s.v.p

xuewen Z.

Bonjour;
J'ai déjà reçu la carte SIM la semaine dernière et j'ai essayé d'activer ma ligne en ligne. La carte SIM ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous m'aider à activer ma ligne ?

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Xuewen,

Je vous remercie d'avoir choisi une de nos offres.
Je suis désolé, il semble il y avoir un dysfonctionnement technique. Je vais faire intervenir nos équipes techniques afin d'activer votre carte sim au plus tôt.

Je reviendra vers vous quand ça sera corrigé.

Je vous souhaite une agréable matinée et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

xuewen Z.

Il est passé une journée et je veux savoir quand ma carte pourra être active. Merci

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Xuewen,

Je suis sincèrement désolé pour le retard, nous faisons le maximum afin d'activer votre ligne.
Je vous tiendrai informé de l'avancement.

Dans l'attente de mon retour,
Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

xuewen Z.

J'espère qu'il sera bientôt activé. Cela fait 1 semaine que j'ai reçu la carte SIM.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Xuewen,

Nous avons effectué l'activation.
Vous pouvez dorénavant activer votre carte sim.

Aussi à titre de dédommagement, je vous mets en place un geste commercial correspondant à 15 jours de votre forfait.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client