Pourquoi n'y a-t-il plus de réseau autour de villef******************s ?

REMY L.

Depuis ce matin je ne capte plus qu'en E ou en H+ donc impossible d'utiliser le réseau comme à mon habitude donc impossible de l'utiliser pour consulter mon l'ent de mon entreprise ou accéder à quelconque chat.

Quand est-ce que le réseau sera rétabli et est-ce que les abonnés seront dédommagés durant la panne ?

Réponses

Bonjour Remy,

Merci pour votre alerte. Nous rencontrons effectivement une anomalie technique dans le département 31.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour une résolution dans les meilleurs délais.

Je vous envoie dès maintenant un mail récapitulatif lié à cette situation.

A tout de suite
.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMY L.

pouvez-vous envoyer le recap via sms aussi?

Bonjour Rémy,

Merci pour votre retour, il n 'y a pas de possibilité de communication par sms sauf les envois automatiques.

J'ai eu un retour indiquant que l'anomalie rencontrée dans votre secteur est résolue. Je vous invite à redémarrer votre smartphone.

Si vous constatez toujours des anomalies, n'hésitez pas à revenir vers nous pour une prise ne charge avec un technicien.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.