Demande de règlement de facture déjà honorée

LILITH M.

Bonjour,

Votre service m'informe d'une facture impayée d'un montant de 19,98 ce mois-ci, soit deux mois d'impayés, alors que j'ai bel et bien payé la dernière en date du 21 mars 2022. D'accord, j'ai un forfait pas cher et très bien pour notre usage, mais je ne vais pas non plus le payer deux fois par mois. D'ailleurs, impossible de changer mon IBAN depuis mon espace client (d'où l'impayé ce mois-ci). Bonne journée !

Réponse

Bonjour Lilith,

Je vous que votre facture du 14/04 est à 19.98 € car votre dernière facture a été rejetée.

En effet, dès l'instant où un rejet de prélèvement est notifié, des frais à hauteur de 10 € sont reportés sur la facture suivante. Il ne s'agit pas d'une double facturation de votre forfait, ni un report du mois précédent.

Aussi, je constate que les rejets ont été enregistrés pour le motif "compte clôturé", mais j'enregistre un changement d'IBAN réalisé le 15/04.

Je vous confirme que la comptabilité de votre ligne ne comporte aucune erreur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client