Cette question a été résolue

Pourriez vous me faire parvenir une facture d'achat avec N° IMEI pour la mise à jour de mon GAV ?

GERALDINE K.

Pourriez vous me faire parvenir un justificatif d'achat ou une facture d'achat portant le N° IMEI ou le numéro de série de l'appareil. Celle-ci est nécessaire dans le cadre de la mise à jour de mes contrats d'assurances et n'est pas disponible dans mon espace client.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Je peux vous envoyer ce document.
Je vous contact en privé afin de vérifier certains éléments.

A tout de suite

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

GERALDINE K.

Message à l'attention de Guillaume V.
Je vous ai adressé une réponse à votre mp d'hier l'avez vous réceptionnée ?